@YC (Mtl, QC, CA) (Canada) le 12/06/2014 Ã 22:56
C est moins leur âge que leur competitivité qui pose probleme.Julio Cesar joue d apres le reportage allemand en 1ere division canadiene donc pire encore que la mls.Peut etre les mexicains qui frappent de loin profiteront mieux de la faiblesse du gardien bresilien.De nos millieu seul Mbia frappe regulierement au goal.
@Immortel (Bangladesh) le 12/06/2014 Ã 22:51
Ton calssement me plait bien à 2 positions pres(Mbia à la place de Enoh et un lato de metier en lato droit et de preference Djegoue).J avoue avoir deja sone à une telle disposition pour les joueurs offensivs .Par contre je ne jouerais comme cela que si on est obliger de marquer.Parce que cela me parait un peu trop offensif d avoir 4 joueur purement offensifs d entree de jeu.Et pour le cas où on doit sauter les lignes( jouer par long ballon) j intervertirais les places de Choupo et Eto'o, qui viendrait d un peu plus loin et Choupo qui serait le pivot pouvant aller au combat dans les airs et garder le ballon un peu comme le fait Lewandorwski.
En passant je tenais à te feliciter pour tes gouts musicaux , les liens que tuas postés ici etaient du tout bon.
C est moins leur âge que leur competitivité qui pose probleme.Julio Cesar joue d apres le reportage allemand en 1ere division canadiene donc pire encore que la mls.Peut etre les mexicains qui frappent de loin profiteront mieux de la faiblesse du gardien bresilien.De nos millieu seul Mbia frappe regulierement au goal.
@Immortel (Bangladesh) le 12/06/2014 Ã 22:51
Ton calssement me plait bien à 2 positions pres(Mbia à la place de Enoh et un lato de metier en lato droit et de preference Djegoue).J avoue avoir deja sone à une telle disposition pour les joueurs offensivs .Par contre je ne jouerais comme cela que si on est obliger de marquer.Parce que cela me parait un peu trop offensif d avoir 4 joueur purement offensifs d entree de jeu.Et pour le cas où on doit sauter les lignes( jouer par long ballon) j intervertirais les places de Choupo et Eto'o, qui viendrait d un peu plus loin et Choupo qui serait le pivot pouvant aller au combat dans les airs et garder le ballon un peu comme le fait Lewandorwski.
En passant je tenais à te feliciter pour tes gouts musicaux , les liens que tuas postés ici etaient du tout bon.
Merci de patienter...

