Le football c'est vraiment devenu du n'importe quoi.
Autant donner les noms des gagnants et les perdants des le depart.
Quel arbitrage nul.
Autant donner les noms des gagnants et les perdants des le depart.
Quel arbitrage nul.
Merci de patienter...

