Le Bresil est bien en place,c'est match apres match les gars.Cette poule est elevee que beaucoup ne realisent encore. Le Cameroon devra travailler serieusement comme une unite. Il y a la technique,il y a tout. Le Cameroun va gagner avec son jeux assez lent.Mais laisser une de ces deux equipes trop avec le ballon sera tres dangereux.
C'est un groupe solide!!!
C'est un groupe solide!!!
Merci de patienter...

