Mvog Mbi a écrit le 12 juin 2014 à 12h40 @Bobolo sans fia. Lol! Moi qui croyais,d'apres tes dires ici que Bandjounen particulier et l'ouest en general avaient le meme niveau de developpement que les us? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...