J’espère qu’on n’osera pas livrer DON MELO à ce salaud de OUATTARA qui pense que traquer ses opposants, fait de lui un démocrate.
Si le CAMEROUN ose faire cela, alors là …..
Si le CAMEROUN ose faire cela, alors là …..
Merci de patienter...

