@Akpa jean Luois
Tu es fou ou tu es hors-sujet, tu emploies des termes donc tu ne connais meme pas la portee, derriere ton petit ecran tu pe te permettre de dire nimporte quoi...je le dis encore vous voulez partir....PARTEZ ..ALLEZ METTRE VOTRE CAPITALE A GAROUA ou a BAFOUSSAM,meme BAMENDA pourquoi pas,comme ca on pourra respirer un peu.....
Tu es fou ou tu es hors-sujet, tu emploies des termes donc tu ne connais meme pas la portee, derriere ton petit ecran tu pe te permettre de dire nimporte quoi...je le dis encore vous voulez partir....PARTEZ ..ALLEZ METTRE VOTRE CAPITALE A GAROUA ou a BAFOUSSAM,meme BAMENDA pourquoi pas,comme ca on pourra respirer un peu.....
Merci de patienter...

