Essos a écrit le 12 juin 2014 à 8h24 @Blackide S'il n'est pas sanctionne alors soit il n'a rien fait de mal , soit tout le monde est complice. Voila! Qui a dit quil ne s'entraine pas? Le velo c'est quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...