Bono a écrit le 25 mai 2005 à 15h16 @pambe man Même B.Tchoutang nous donné des meilleurs résultats en NAT qualif CM France 1998, laissez l'affaire là comme cela. Comme @MATT le dis on attendra la qualif CM2006 après le Pichichi de ce WKD. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...