@Mimbomam
Lorsqu ils ont terminé avec 0 points en 2010 c'est toujours un Beti qui était la. Sale chien de bozniak pourri .
Lorsqu ils ont terminé avec 0 points en 2010 c'est toujours un Beti qui était la. Sale chien de bozniak pourri .
Merci de patienter...

