@Ndogkoti
J'espere que tu ne seras pas tenté par une imolation par le feu comme cette ivoirienne morte devant la presidence apres s'etre immolee.
Je prefere encore que tu attrapes une indigestion du mauvais thon qui accompagne ton garba quotidien.En tous cas vous vous connaissez en indigestion diplomatique vous autre de Ngambe.
J'espere que tu ne seras pas tenté par une imolation par le feu comme cette ivoirienne morte devant la presidence apres s'etre immolee.
Je prefere encore que tu attrapes une indigestion du mauvais thon qui accompagne ton garba quotidien.En tous cas vous vous connaissez en indigestion diplomatique vous autre de Ngambe.
Merci de patienter...

