Bonjour,
Moi j'ai eu une idée un moment. J'étais pret à écrire à ETO'O et à toute la délégation de continuer leur grève jusqu'au bout et de ne pas aller au mondial.
Effectivement on se serait fait pénaliser durement par la FIFA, pour 10, 20, 30 ou meme 40 ans...qu'importe!!
Au moins la fédération camerounaise aurait peut etre pris un grand coup, et pourrait ainsi sortir de l'amateurisme qu'on connait depuis quelques temps déjà .
Dommage, ils ont eu leur primes dans un cafernaum terrible, iront au mondial dans l'étt d'esprit qu'on connait, se prendront une raclée mémorable, rentreront au Camer et tout le monde tirera sur eux en stipulant que "ces mercenaires n'arrivent meme pas à faire leur travail sur le terrain"...oubliant ainsi la véritable source du problème: l'imcompétence caractéristique de nos instanes dirigeantes...et 4 ans plus tard, le cinéma recommence ...etainsi de suite!!
Moi j'ai eu une idée un moment. J'étais pret à écrire à ETO'O et à toute la délégation de continuer leur grève jusqu'au bout et de ne pas aller au mondial.
Effectivement on se serait fait pénaliser durement par la FIFA, pour 10, 20, 30 ou meme 40 ans...qu'importe!!
Au moins la fédération camerounaise aurait peut etre pris un grand coup, et pourrait ainsi sortir de l'amateurisme qu'on connait depuis quelques temps déjà .
Dommage, ils ont eu leur primes dans un cafernaum terrible, iront au mondial dans l'étt d'esprit qu'on connait, se prendront une raclée mémorable, rentreront au Camer et tout le monde tirera sur eux en stipulant que "ces mercenaires n'arrivent meme pas à faire leur travail sur le terrain"...oubliant ainsi la véritable source du problème: l'imcompétence caractéristique de nos instanes dirigeantes...et 4 ans plus tard, le cinéma recommence ...etainsi de suite!!
Merci de patienter...

