Moi j'ai l'amour de mon pays for life!!!Mais la carriere du joueur etant courte on doit payer les gars decemment pourqu'ils ne finissent pas les pieds cales...En plus il n'y a aucune pension pour ancien joueur ce que la majorite d'autres grandes nations possedent.
Merci de patienter...

