Une fois de plus le Cameroun et la risée du monde, les joueurs n'avaient pas le choix sinon les vautours se seraient partagsé le fric. Qu'ils se concentrent à nouveau sur le foot sinon ce sera encore de la figuration avec un zéro pointé comme en 2010. Les mexicains eux n'auront pas de problème de décalage horaire.
Merci de patienter...

