A Tous
Vous savez tous que c'est un pays de filous. Tout le monde ment. Tout le monde vole. Personne n'a honte. Un faineant s'est installe au sommet et a installe la gabegie comme mode de gouvernement. La venalite est partout. ETOO loue le petit faineant de Mvomeka tout en sachant tres bien que le poison vient de la tete. Le pays ressemble a un poisson dont la tete est totalement pourrie. On n'a meme plus honte de se presenter devant le monde avec les noyaux a decouvert. Tout ce cirque ne fait que noircir davantage encore l'homme noir. Lisez donc ce que la presse mondiale est en train d'ecrire a ce sujet. Elle ne parle que de la corruption, de la stupidite. Il y en a meme qui ressortent le cannibalisme. La ou les gens ont raison, c'est de dire qu'il n'y a pas de difference entre BOKO HARAM et la bande de pillards qui nous traite tous comme des captifs de guerre. OWONA sue la corruption et l'obscurantisme. Le ministre de la propagande est unr sale ordure. Celui des sports est un total idiot. Quant au peuple, un amas de cons. Que voulez vous faire sortir de la?
Vous savez tous que c'est un pays de filous. Tout le monde ment. Tout le monde vole. Personne n'a honte. Un faineant s'est installe au sommet et a installe la gabegie comme mode de gouvernement. La venalite est partout. ETOO loue le petit faineant de Mvomeka tout en sachant tres bien que le poison vient de la tete. Le pays ressemble a un poisson dont la tete est totalement pourrie. On n'a meme plus honte de se presenter devant le monde avec les noyaux a decouvert. Tout ce cirque ne fait que noircir davantage encore l'homme noir. Lisez donc ce que la presse mondiale est en train d'ecrire a ce sujet. Elle ne parle que de la corruption, de la stupidite. Il y en a meme qui ressortent le cannibalisme. La ou les gens ont raison, c'est de dire qu'il n'y a pas de difference entre BOKO HARAM et la bande de pillards qui nous traite tous comme des captifs de guerre. OWONA sue la corruption et l'obscurantisme. Le ministre de la propagande est unr sale ordure. Celui des sports est un total idiot. Quant au peuple, un amas de cons. Que voulez vous faire sortir de la?
Merci de patienter...

