PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick Tankeu Yannick Tankeu de Sherbrooke-Canada a écrit le 20 juin 2003 à 16h06
TOUT SIMPLEMENT FIER D'ÊTRE CAMEROUNAIS!!!!CETTE VICTOIRE DOIT DAVANTAGE NOUS RAPPROCHER POUR LA GRANDEUR DE NOTRE PATRIE, AUJOURD'HUI LE FOOTBALL, DEMAIN LA FORCE ÉCONOMIQUE, BRAVO À NOS HÉROS, LES LIONS INDOMPTABLES,

PS: PARDON, IL FAUT NOUS AIDER ICI EN AMÉRIQUE DU NORD, ON NE PEUT VOIR AUCUN MATCH, SI POSSIBLE DIFFUSEZ LES MATCHES SUR LE SITE COE CE FUT LE CAS POUR CAMEROUN-ARGENTINE (MONDIALE 90)...ICI, LES PATRIOTES ONT TROP LE MACABO, MERÇI ET AMUSEZ-VOUS BIEN À PANAME...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist