TOUT SIMPLEMENT FIER D'ÊTRE CAMEROUNAIS!!!!CETTE VICTOIRE DOIT DAVANTAGE NOUS RAPPROCHER POUR LA GRANDEUR DE NOTRE PATRIE, AUJOURD'HUI LE FOOTBALL, DEMAIN LA FORCE ÉCONOMIQUE, BRAVO À NOS HÉROS, LES LIONS INDOMPTABLES,
PS: PARDON, IL FAUT NOUS AIDER ICI EN AMÉRIQUE DU NORD, ON NE PEUT VOIR AUCUN MATCH, SI POSSIBLE DIFFUSEZ LES MATCHES SUR LE SITE COE CE FUT LE CAS POUR CAMEROUN-ARGENTINE (MONDIALE 90)...ICI, LES PATRIOTES ONT TROP LE MACABO, MERÇI ET AMUSEZ-VOUS BIEN À PANAME...
PS: PARDON, IL FAUT NOUS AIDER ICI EN AMÉRIQUE DU NORD, ON NE PEUT VOIR AUCUN MATCH, SI POSSIBLE DIFFUSEZ LES MATCHES SUR LE SITE COE CE FUT LE CAS POUR CAMEROUN-ARGENTINE (MONDIALE 90)...ICI, LES PATRIOTES ONT TROP LE MACABO, MERÇI ET AMUSEZ-VOUS BIEN À PANAME...
Merci de patienter...

