camfoot titre , on a humilié le PM.
Non le PM et les Adoum et Owona humilient le cameroun.
Donnez aux joueurs leur argent. Si tout les camerounais avaient un eto´o dans leur domaine, on aurait deja changer les cmaeroun.
Mes freres condamner les lions et c´est que ces gens la veuelent pour escroquer serait une grave erreur.
Non le PM et les Adoum et Owona humilient le cameroun.
Donnez aux joueurs leur argent. Si tout les camerounais avaient un eto´o dans leur domaine, on aurait deja changer les cmaeroun.
Mes freres condamner les lions et c´est que ces gens la veuelent pour escroquer serait une grave erreur.
Merci de patienter...

