laisses nous avec ton Jean lambert...est ce que tu crois que Bidoung fait tout ce qu'il fait là seul? Biya gouverne seul? si JLN ne fait pas celà demain on va l'affecter à Radio Maroua.
si tous ces gars là voulais que ca change ca allait changer...on loue les actes de Mboma, Lauren, Wome, BEll un jour on sera libre...
si tous ces gars là voulais que ca change ca allait changer...on loue les actes de Mboma, Lauren, Wome, BEll un jour on sera libre...
Merci de patienter...

