Donny a écrit le 7 juin 2014 à 15h21 @JOHN BARRICK (France) le 07/06/2014 à 15:20 Je trouve simplement dommage qu'il ne fasse pas plus que Djeugoué. Ne peut-il pas faire mieux que ce qu'il nous présente ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...