Nous avons nos propres probelmes. ceux qui adoprent la france et veuelent parler de ribery n´ont qu´aller dans les forums francais et bavarder la bas.
Que Ribery ne parte ou pas ca fait quoi pour le cameroun? c´est un joueur de la mexique? de la croatie ou du Bresil?
Que Ribery ne parte ou pas ca fait quoi pour le cameroun? c´est un joueur de la mexique? de la croatie ou du Bresil?
Merci de patienter...

