Franck Ribery out...
c est fort sur Deschamps... malgres tout je les vois en demies finale
THE X-MAN (Pays Bas) le 06/06/2014 Ã 15:36
Ce n'est pas du vrai X-Man ce poste. Le vrai me disait il y a 2 mois que la France n'était pas plus forte que le Cameroun. Si tu vois la France en demie, c'est que le Cameroun est minimum en demie pour toi.. ou bien?
c est fort sur Deschamps... malgres tout je les vois en demies finale
THE X-MAN (Pays Bas) le 06/06/2014 Ã 15:36
Ce n'est pas du vrai X-Man ce poste. Le vrai me disait il y a 2 mois que la France n'était pas plus forte que le Cameroun. Si tu vois la France en demie, c'est que le Cameroun est minimum en demie pour toi.. ou bien?
Merci de patienter...

