PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 5 juin 2014 à 20h43
Le debat sur Aboubacar Merite d'avoir lieu
Parcequ'il a Avant le Debut du mondial
Appele Etoo deja á' prendre sa retraite
et s'est autoproclame son successeur
á' Partir de CET Instant les Attentes montent
L'entraineur l'a dit contre l'allenagne on a joue
comme il le veut et comme on devrait jouer plutard
Hors jouer avec deux Avant Centre axiaux
Reviendrait á' supprimer un Milieu du Terrain
Enoh Mbia Song et cela signifirait exposer L'Equipe
Et la rendre plus fragile et vulnerable!Nous Urins dabord
defendre d'ou' la necessite de densifier le jeu
Notre attaque s'est creer trois Actions de buts
Contre l'allemagne et deux ont ete concretisees
Le Trio d'attaque fonctionne donc
Contre la Tunisie et le Portugal on s essaye un autre Systeme
avec des fortunes diverses ce qui á' contraint le coach á' revoir
sa copie !Avec donc des adversaires du niveau de la CAN
comme la Tunisie on peut prendre plus de risques offensifs
En alignant deux centraux !sur le côté Aboubacar
n a jamais donné satisfaction il est même pas prolifique
avec 23matchs en EN il n'a inscrit que trois maigres buts
Choupo en a déjà 13! Aboubacar est il entrain de devenir le prochain Webo?honnetement le jeune Dongou est
meilleur !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist