les gars pour etre franc les camerounais sont toujours ainsi ,aujourd hiu il jouent bien et demain il serons capable d etre battu par le mali mais malgres tous les lions ont tres bien joues hier.et quand a perrier c est un edgars devis junior.
Merci de patienter...

