Le 27eme Lecteur (Cameroun) le 04/06/2014 Ã 12:16
Ce que tu dis est vrai ou faux, je n´en sais strictement rien.
MAis stp nappelle pas ca "ANALYSE froide et sans passion" je ne vois aucune analyse, seulement de la speculation et du proces d´intention, et personellemt je nái rien contre, amis ce nest pas de lananlyse
Ce que tu dis est vrai ou faux, je n´en sais strictement rien.
MAis stp nappelle pas ca "ANALYSE froide et sans passion" je ne vois aucune analyse, seulement de la speculation et du proces d´intention, et personellemt je nái rien contre, amis ce nest pas de lananlyse
Merci de patienter...

