@X-man:
tu peux la fermer "DEFINITIVEMENT" ta bouche?
Tu as pissé sur toi ici de long en large...tu viens encore dire quoi a qui?
Va dormir pardon.
vraiment la honte ne tue pas le camerouniais et ses niaiseries.
tu peux la fermer "DEFINITIVEMENT" ta bouche?
Tu as pissé sur toi ici de long en large...tu viens encore dire quoi a qui?
Va dormir pardon.
vraiment la honte ne tue pas le camerouniais et ses niaiseries.
Merci de patienter...

