@tous
j'ai revu me match, je dois dire que nous devons avoir le triomphe modeste, avec un peude chance cette defence du camer aurait pris 4 but clair en 1 eremi temps
francho il reste bcp a faire
j'ai revu me match, je dois dire que nous devons avoir le triomphe modeste, avec un peude chance cette defence du camer aurait pris 4 but clair en 1 eremi temps
francho il reste bcp a faire
Merci de patienter...

