Byke a écrit le 4 juin 2014 à 3h15 @Ndogkoti Est ce que je savais qu'il fallait plus d'un an à Finke pour sélectionner un joueur ?? mais pourquoi @J Barrick me reproche de douter DE lui?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...