Pour éviter la confusion, je rappelle à tout le monde qu'à l'exception des 2 derniers posts et celui-ci, mon dernier post ici est celui adressé à MUDO ci-dessous.
Mudo (France) le 12/05/2014 Ã 20:21
Moi aussi je garderaia OLINGA;mais, j'ai l'impression qu'il va payer , au non de ce qu'on appelle expérience. JOHN BARRICK (France) le 12/05/2014 à 20:33
Pr conséquent, tous les autres posts postérieurs à ce post, à l'exceptions des 2 derniers, portant mon pseudo, ne sont pas de moi, mais, des usurpateurs qui semblent bien aimer se faire appeler JOHN BARRICK.
Mudo (France) le 12/05/2014 Ã 20:21
Moi aussi je garderaia OLINGA;mais, j'ai l'impression qu'il va payer , au non de ce qu'on appelle expérience. JOHN BARRICK (France) le 12/05/2014 à 20:33
Pr conséquent, tous les autres posts postérieurs à ce post, à l'exceptions des 2 derniers, portant mon pseudo, ne sont pas de moi, mais, des usurpateurs qui semblent bien aimer se faire appeler JOHN BARRICK.
Merci de patienter...

