PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juin 2014 à 10h31
Pour éviter la confusion, je rappelle à tout le monde qu'à l'exception des 2 derniers posts et celui-ci, mon dernier post ici est celui adressé à MUDO ci-dessous.

Mudo (France) le 12/05/2014 à 20:21

Moi aussi je garderaia OLINGA;mais, j'ai l'impression qu'il va payer , au non de ce qu'on appelle expérience. JOHN BARRICK (France) le 12/05/2014 à 20:33

Pr conséquent, tous les autres posts postérieurs à ce post, à l'exceptions des 2 derniers, portant mon pseudo, ne sont pas de moi, mais, des usurpateurs qui semblent bien aimer se faire appeler JOHN BARRICK.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist