@x banga man
man ma maconnerie la mà guii les colosses doigts je peux murir lavocat rien quen le tatant si tu veux je peux tjrs essayer ca sur ta joue ,ca va commot idrissou de ton brain la.
@famille
pour le match contre l`allemagne si un kunkun est cardiaque kil ne watch pas le match la .meme si on take 3 zero ne veney pas ici bavarder ,lessentiel cest detre pret le match contre le mexique.ca ne sert a rien de win all les games et go se faire ndama au premier tour.Jai confiance que si on se prepare bien on peut se gater avec le mexique et signer le nul sur la croatie . bon je ne speakpas du bresil ici massah c encore loin . avec les titus de retour on va gerer le match contre lallemagne mais jai confiance ,les gars vont donner leur max meme si ca ne suffirt pas on les suppokte ,dans la vixctoire comme dans la defaite.A beg x man ne change pas de pseudo heinn je tai a loeuil ,ton style est particulier
man ma maconnerie la mà guii les colosses doigts je peux murir lavocat rien quen le tatant si tu veux je peux tjrs essayer ca sur ta joue ,ca va commot idrissou de ton brain la.
@famille
pour le match contre l`allemagne si un kunkun est cardiaque kil ne watch pas le match la .meme si on take 3 zero ne veney pas ici bavarder ,lessentiel cest detre pret le match contre le mexique.ca ne sert a rien de win all les games et go se faire ndama au premier tour.Jai confiance que si on se prepare bien on peut se gater avec le mexique et signer le nul sur la croatie . bon je ne speakpas du bresil ici massah c encore loin . avec les titus de retour on va gerer le match contre lallemagne mais jai confiance ,les gars vont donner leur max meme si ca ne suffirt pas on les suppokte ,dans la vixctoire comme dans la defaite.A beg x man ne change pas de pseudo heinn je tai a loeuil ,ton style est particulier
Merci de patienter...

