PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 31 mai 2014 à 16h12
@x banga man
man ma maconnerie la mà guii les colosses doigts je peux murir lavocat rien quen le tatant si tu veux je peux tjrs essayer ca sur ta joue ,ca va commot idrissou de ton brain la.
@famille
pour le match contre l`allemagne si un kunkun est cardiaque kil ne watch pas le match la .meme si on take 3 zero ne veney pas ici bavarder ,lessentiel cest detre pret le match contre le mexique.ca ne sert a rien de win all les games et go se faire ndama au premier tour.Jai confiance que si on se prepare bien on peut se gater avec le mexique et signer le nul sur la croatie . bon je ne speakpas du bresil ici massah c encore loin . avec les titus de retour on va gerer le match contre lallemagne mais jai confiance ,les gars vont donner leur max meme si ca ne suffirt pas on les suppokte ,dans la vixctoire comme dans la defaite.A beg x man ne change pas de pseudo heinn je tai a loeuil ,ton style est particulier
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist