Bao a écrit le 22 mai 2005 à 20h10 @Nou camp non c faux.tu as mal lu l'image fixe de marca. (lol) il a repris un ballon raté& par etoo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...