BAO de France a écrit le 20 juin 2003 à 13h00 Pour les demi-finales, il faut qu'on vise la première place du groupe pour jouer notre demi au stade de France... Donc on doit nack la turki demain.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...