@ Jason
Bien joue. Je viens de faire pareil chez L'Equipe, en esperant que le moderateur soit professionnel... j'en doute !
Bien joue. Je viens de faire pareil chez L'Equipe, en esperant que le moderateur soit professionnel... j'en doute !
Merci de patienter...

