2all
Un peu de pédagogie, que Camfoot ne prend pas la peine d' expliquer, c'est très dommage.
Vu sur le web.
"popey74 - Posté le 16 février 2012:
-Pourquoi la ligue des champions c'est la C1 et l'europa league c'est la C3 ? 🙁
Aya-Brea - Posté le 16 février 2012:
-Parce qu'avant il y avait aussi la C2, Coupe des Vainqueurs de Coupe. Qui n'existe plus.
Lenomdelarose - Posté le 16 février 2012:
-coupe des vainqueurs de coupes = C2, mais elle a disparu :ok: "
Un peu de pédagogie, que Camfoot ne prend pas la peine d' expliquer, c'est très dommage.
Vu sur le web.
"popey74 - Posté le 16 février 2012:
-Pourquoi la ligue des champions c'est la C1 et l'europa league c'est la C3 ? 🙁
Aya-Brea - Posté le 16 février 2012:
-Parce qu'avant il y avait aussi la C2, Coupe des Vainqueurs de Coupe. Qui n'existe plus.
Lenomdelarose - Posté le 16 février 2012:
-coupe des vainqueurs de coupes = C2, mais elle a disparu :ok: "
Merci de patienter...

