Ancelotti a trouvé juste a replaçant di maria au milieu notamment pour couvrir marcelo qui monte beaucoup et surtout pour son harcèlement et ça paye puisque il se trouve que cest lui le meilleur passeur du championnat espagnol.
Merci de patienter...

