Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 12/05/2014 à 16:19
Je constate que sur cette liste, il y a 15 joueurs qui faisaient déjà partie des 23 de la CM 2010.
On pouvait donc penser qu'on a déjà une équipe assise.Ce n'est pas le cas;on n'a donc pas progressé, puisqu'on a encore l'air de se chercher.On parlait pourtant de reconstruction.
Je constate que sur cette liste, il y a 15 joueurs qui faisaient déjà partie des 23 de la CM 2010.
On pouvait donc penser qu'on a déjà une équipe assise.Ce n'est pas le cas;on n'a donc pas progressé, puisqu'on a encore l'air de se chercher.On parlait pourtant de reconstruction.
Merci de patienter...

