Je meurs de rire.
Il y a des gens qui rentrent dans un débat sans aucun bagage.On dirait que pour certains, changer de pseudo, rend un peu intellgigent.Pourtant, c'est le contraire qui nous est servi.
Il y a des gens qui rentrent dans un débat sans aucun bagage.On dirait que pour certains, changer de pseudo, rend un peu intellgigent.Pourtant, c'est le contraire qui nous est servi.
Merci de patienter...

