Si umtiti ne veut pas jouer, avec nous c'est son choix ,il faut le respecter . au moins ça c'est fait. Je ne vois pas ce mbindi jouer devant les varane, sakho , koscielny,Kurt zouma qui a signé a chelsea d'ailleurs et sans oublier mangala qui est convoité par les grands bonne chance.
Merci de patienter...

