tous ces gars qui ce rejouissent ce sont les anciens gars de la fecafoot etoo et geremi sont les seul kmer a avoir gagné la CL
vous vous etes ceux qui ont mis le foot kmer ou il est
vous vous etes ceux qui ont mis le foot kmer ou il est
Merci de patienter...

