PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
serval le lion serval le lion a écrit le 20 juin 2003 à 9h05
ouais gars, moi meme j'avais repere perrier lors d'un match d'auxerre et son name m'avait frappe, il avait assure, meme comme il n'etait pas titus; c'est en fin de saison qu'il a commence a jouer beaucoup. Je suis content qu'il choisisse les lions, il etait appele en espoir de france.
LES LIONS NOUS ONT FAIT PLAISIR!!!!!
AAAAYYYYYAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut dire que le meilleur de ce match nous a montre que nous avons la releve, et qu'il y a beaucoup de jeunes qui ont de la valeur et qui sont prets a 'mouiller le maillot " pour le pays.
wait and see.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist