il y'a les gens qui aiment yia qu'ils put les intrigues non...est ce qu'il y'a un probleme...n'est ce pas Tchobang lui il tapait seulement sur les defenseurs? Vas y Kameni...je dis hein Perrier là il est né à mbeng? mama oooh...minsuscul...
Merci de patienter...

