Parler pour soi a écrit le 29 avril 2014 à 9h38 @juste de passage "Personne ici ne veut d'Emana" il faut apprendre à parler pour toi et non au nom du Toli, sinon çà s'appelle de la mythomanie. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...