Ola (Luxembourg) le 27/04/2014 Ã 10:15
Qui a dit qu'on devait jouer en à mois de la CM?
Est-ce que dire que je préfère ce système, c'est dire de le mettre place à moins de mois de la CM?
Tu peux lancer un coup d'oeil sur ma dernière proposition de classement ic, et tu verras que ce n'est pas un 352
Qui a dit qu'on devait jouer en à mois de la CM?
Est-ce que dire que je préfère ce système, c'est dire de le mettre place à moins de mois de la CM?
Tu peux lancer un coup d'oeil sur ma dernière proposition de classement ic, et tu verras que ce n'est pas un 352
Merci de patienter...

