Bono a écrit le 19 mai 2005 à 12h53 @pambe man, @Bao Pendant que C.Kamga est à la SEFFERIE Mbandjoun par Eto'o vous nous sortez des dicos qui me wanda seulement : SEFISTE, SEFTLOGIE pardon trouvez les terminologies appropriés à la condition de Clémént Kamga svp. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...