vous aimez entendre... diaspora... diaspora...
c est le nom d un nouveau parti???
vous faites comme si vous inauguré la diaspora
avant vous il y avait des camers en occident apres vous il y en aura... popol est la depuis 30 ans tu sais combien de promotions de diaspora ca fait en 30 ans???
diaspora... diaspora... les problemes se reglent au pays pas ailleurs
c est le nom d un nouveau parti???
vous faites comme si vous inauguré la diaspora
avant vous il y avait des camers en occident apres vous il y en aura... popol est la depuis 30 ans tu sais combien de promotions de diaspora ca fait en 30 ans???
diaspora... diaspora... les problemes se reglent au pays pas ailleurs
Merci de patienter...

