@MANNO (Italie)
vous me donner mal a la tete... mdr
voici ton calcul....
il faut viser le maillon faible et le battre, tout miser dessus...
je dis faux calcul
et bell l a dit... le danger c est justement de nous faire notre propre bareme d equipe... et donc de sous estimer certains
LA BONNE APPROCHE C EST NOUS AVONS 3 MATCHS CONTRE LE BRESIL
je l ai dit ici au tirage
NOUS JOUONS LE BRESIL 3 FOIS!!!
les faux calcul genre le japon et le danemark sont prenables!!!
vous me donner mal a la tete... mdr
voici ton calcul....
il faut viser le maillon faible et le battre, tout miser dessus...
je dis faux calcul
et bell l a dit... le danger c est justement de nous faire notre propre bareme d equipe... et donc de sous estimer certains
LA BONNE APPROCHE C EST NOUS AVONS 3 MATCHS CONTRE LE BRESIL
je l ai dit ici au tirage
NOUS JOUONS LE BRESIL 3 FOIS!!!
les faux calcul genre le japon et le danemark sont prenables!!!
Merci de patienter...

