PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNO MANNO a écrit le 15 avril 2014 à 10h57
X MAN

Oui en Effet! Mais ce n'est pas les essais contenu au poste de LATERALE DROIT que je combat ( qui n'est qu'un exemple) mais c'est l'idée que je combat. Tiens par exemple :

Le poste de MILIEUX GAUCHE : OLÉ OLÉ ÉTAIS EPOIR ( très promoteur) au lieu de lui tendre la pêche on a essayé des joueurs les plus exotiques aux plus fantaisiste ( avec la même excuse de joeur polyvalent)

Le résultat est le même le poste de Milieux droit est toujours vacan avec en projet une liste infinie de prochain joueurs polyvalent à tester.
Quand bien même les sélection inferieurs existeront ils va falloir à un moment donné qu'on les donne leur chance à fin qu'il ateingne maturation.
LA RECONVERTION DES POSTES ETOUFFE L EMERGENCE DES joueurs DE CATÉGORIES INFERIEUR
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist