Hilary a écrit le 6 avril 2014 à 22h20 @Feutmba 10 Merci !!! @Patriot Qui est ce Manda fils(@Londonien l'a déjà évoqué ici dans ses posts)? Je comprends donc ce qui a causé sa perte.IL a été un pion du système ,avant de se retourner contre ce même système. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...