PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La vérité ça fait mal La vérité ça fait mal a écrit le 27 mars 2014 à 16h53
@JB
Source : so foot
SEYDOU KEITA ETB GUARDIOLA
3Le cas Seydou Keita a pendant longtemps semblé être le plus emblématique de "l'esprit Barça" : un bon joueur, néanmoins légèrement moins performant que ses coéquipiers, qui passait, avec le sourire, la majeure partie de la saison sur le banc, pour le bien de l'équipe. Un joueur dont l'entraîneur, Josep Guardiola, faisait aussi l'éloge à chaque fois qu'un micro lui passait sous le nez.
A la vue de l'entretien accordé par le Malien au quotidien Match, cette image idyllique était en réalité surtout une façade. "J'ai entendu de nombreuses fois Guardiola dire qu'il m'appréciait beaucoup dans la presse. Comme il disait du bien de moi, je pensais que tout allait bien mais ensuite je ne jouais pas. J'aurai préféré qu'il ne fasse pas ces éloges. C'était un procédé hypocrite et je lui ai dit ce que j'en pensais en face", a confié, non sans amertume, le nouveau pensionnaire du Dalian Aerbin.

Keita a quand même remporté trois Liga, deux Coupes du Roi et deux Ligues des Champions en quatre ans à Barcelone. Alors oui sans jouer beaucoup mais bon… Quoi qu'il en soit, le football mondial vient de perdre une de ses plus belles histoires d'amour."
BON JE CROIS QUE CA VA POUR LES SOURCES
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist