Donny (Cameroun) le 27/03/2014 Ã 16:43
Le pb entre vous ici c'est que vous avez tellement l'habitude de vous insulter que tu n'as pas compris que je te félicitais pour ton message et mettais les autres dans ta direction pour ton message
pour le reste les injures garde-les pour toi
je respecte Eto'o autant que toi pour son travail et c'est en encensant son message que j'ai lancé ce post pour le reste, tes injures montres que tu ne m'as pas bien lu et que le manque d'éducation n'est pas une affaire d'anti etoo ou de pro eto'o mais de pas mal de personnes sur le toli raison pour laquelle je le lis depuis des années mais n'ai jamais posté quoi que ce soit.
je fais la part des choses enntre vos grossièretés et l'essentiel de vos raisonnements, le reste je n'en ai cure!
Le pb entre vous ici c'est que vous avez tellement l'habitude de vous insulter que tu n'as pas compris que je te félicitais pour ton message et mettais les autres dans ta direction pour ton message
pour le reste les injures garde-les pour toi
je respecte Eto'o autant que toi pour son travail et c'est en encensant son message que j'ai lancé ce post pour le reste, tes injures montres que tu ne m'as pas bien lu et que le manque d'éducation n'est pas une affaire d'anti etoo ou de pro eto'o mais de pas mal de personnes sur le toli raison pour laquelle je le lis depuis des années mais n'ai jamais posté quoi que ce soit.
je fais la part des choses enntre vos grossièretés et l'essentiel de vos raisonnements, le reste je n'en ai cure!
Merci de patienter...

