PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La vérité ça fait mal La vérité ça fait mal a écrit le 27 mars 2014 à 16h49
Donny (Cameroun) le 27/03/2014 à 16:43
Le pb entre vous ici c'est que vous avez tellement l'habitude de vous insulter que tu n'as pas compris que je te félicitais pour ton message et mettais les autres dans ta direction pour ton message
pour le reste les injures garde-les pour toi
je respecte Eto'o autant que toi pour son travail et c'est en encensant son message que j'ai lancé ce post pour le reste, tes injures montres que tu ne m'as pas bien lu et que le manque d'éducation n'est pas une affaire d'anti etoo ou de pro eto'o mais de pas mal de personnes sur le toli raison pour laquelle je le lis depuis des années mais n'ai jamais posté quoi que ce soit.
je fais la part des choses enntre vos grossièretés et l'essentiel de vos raisonnements, le reste je n'en ai cure!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist