Maybe (Andorre) le 27/03/2014 Ã 15:36
"La corruption et l'affairisme ont envahi le pays de tous les cote que beaucoup de gens ne font plus rien pour rien".
D'accord avec toi, cher ami virtuel. Notre pays souffre de la corruption à cause de tout un système et la jeunesse en paie le plus lourd tribut.
J'ai tout de même pitié lorsque nous l'exportons. Figure toi que celui que vous qualifiez de plus illustre des camerounais, Sef, paie, nourri, loge chaque mois, certains de ses compatriotes (dont quelques uns écument ce forum) en Europe, uniquement pour lui faire du kongossa.
A l'image de ces ministres que nous avons ici, qui paient au frais du contribuable, tous les flagorneurs de Yaoundé pour des "on dit quoi sur moi dehors"
Tu t'imagines ça, quitter son pays pour aller vivre du kongossa en Europe. mais dis donc!
"La corruption et l'affairisme ont envahi le pays de tous les cote que beaucoup de gens ne font plus rien pour rien".
D'accord avec toi, cher ami virtuel. Notre pays souffre de la corruption à cause de tout un système et la jeunesse en paie le plus lourd tribut.
J'ai tout de même pitié lorsque nous l'exportons. Figure toi que celui que vous qualifiez de plus illustre des camerounais, Sef, paie, nourri, loge chaque mois, certains de ses compatriotes (dont quelques uns écument ce forum) en Europe, uniquement pour lui faire du kongossa.
A l'image de ces ministres que nous avons ici, qui paient au frais du contribuable, tous les flagorneurs de Yaoundé pour des "on dit quoi sur moi dehors"
Tu t'imagines ça, quitter son pays pour aller vivre du kongossa en Europe. mais dis donc!
Merci de patienter...

