PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27eme Lecteur Le 27eme Lecteur a écrit le 27 mars 2014 à 16h45
Maybe (Andorre) le 27/03/2014 à 15:36

"La corruption et l'affairisme ont envahi le pays de tous les cote que beaucoup de gens ne font plus rien pour rien".

D'accord avec toi, cher ami virtuel. Notre pays souffre de la corruption à cause de tout un système et la jeunesse en paie le plus lourd tribut.

J'ai tout de même pitié lorsque nous l'exportons. Figure toi que celui que vous qualifiez de plus illustre des camerounais, Sef, paie, nourri, loge chaque mois, certains de ses compatriotes (dont quelques uns écument ce forum) en Europe, uniquement pour lui faire du kongossa.

A l'image de ces ministres que nous avons ici, qui paient au frais du contribuable, tous les flagorneurs de Yaoundé pour des "on dit quoi sur moi dehors"

Tu t'imagines ça, quitter son pays pour aller vivre du kongossa en Europe. mais dis donc!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist