@Klk1 (Cameroun)
J attendais ton avis avant de repondre
d´abord je constate que drogba dit les memes choses que moi
le mondial c est la 5 fois la championsleague
ensuite il parle de yaya touré et d eboué et pas de gervinho
ce que je pense et dit... l experience est vitale pour la haute compet
ensuite il donne peu de chance a la cote d ivoire... il connait ses adversaire le japon c est une grosse cylindrée tous leurs joueurs jouent titulaires en bundesliga
la colombie on ne la presente plus et ensuite la grece a un tres bon coach et un effectif plus un collectif de qualité
et le premier inconvenient de la cote d ivoire c est leur coach qui manque d experience face a des renards de la tactique
sinon pour ce qui est de ton experience au stade... c est cela que je voulais contribuer a changer... les camers croient qu en opposant etoo a drogba etoo sera piqué... or le foot est un sport astreignant, c est une compet ou il faut se surpasser et la il faut la dope... la dope saine ce sont les supporters... nous nous sommes justes des consomateurs exigeants... des spectateurs
J attendais ton avis avant de repondre
d´abord je constate que drogba dit les memes choses que moi
le mondial c est la 5 fois la championsleague
ensuite il parle de yaya touré et d eboué et pas de gervinho
ce que je pense et dit... l experience est vitale pour la haute compet
ensuite il donne peu de chance a la cote d ivoire... il connait ses adversaire le japon c est une grosse cylindrée tous leurs joueurs jouent titulaires en bundesliga
la colombie on ne la presente plus et ensuite la grece a un tres bon coach et un effectif plus un collectif de qualité
et le premier inconvenient de la cote d ivoire c est leur coach qui manque d experience face a des renards de la tactique
sinon pour ce qui est de ton experience au stade... c est cela que je voulais contribuer a changer... les camers croient qu en opposant etoo a drogba etoo sera piqué... or le foot est un sport astreignant, c est une compet ou il faut se surpasser et la il faut la dope... la dope saine ce sont les supporters... nous nous sommes justes des consomateurs exigeants... des spectateurs
Merci de patienter...

